dimanche 18 novembre 2018

Délicate à strophes

Un ovni, ou plutôt un oeni (objet écrit non identifié). J'ai commencé à écrire "normalement" et je me suis retrouvé à réfléchir et écrire en anglais au milieu... je ne suis pas du tout sûr d'avoir écrit ce que je voulais mais les sons me plaisent, j'espère qu'ils plairont à d'autres !
Bonne lecture

Délicate à strophes

Naviguant au hasard, attirant les regards
Ni belle, ni banale, elle est juste « normale »
Et le porte avec art, toute entière et sans fard

La beauté en question, à chacun sa version
Mode à rouges boulets aux canons démodés
Lors qu’elle est émotions, suscitant les passions

« Beautiful isn’t it ? » is the best walkthrough bit
« It is very pretty », are the words of many
Compliments in a kit without any spirit

Remember the beauty is just what you can see
When you look in your heart, emotions make a start
You can forage as bee, happiness is the key

Chaque parcelle d’art, un visage un crobard
Une simple silhouette, ou victoire sans tête
De passions n’est avare : observez plein d’espoir !

Un mur de la butte aux cailles, paris XIII

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire