dimanche 9 septembre 2018

J'ai des amis...

J'ai longtemps hésité à utiliser une citation comme celle-là. Le livre original étant un monument pour moi... comment oser utiliser ces mots... et puis voilà ! Quelques heures de solitude en musique pour aligner quelques vers de cet acrostiche.
Bonne lecture


J’ai tellement de chance, tellement de bonheur
Des gens autour de moi qui sont là à toute heure
Amis, quatre lettres qui résument un peu tout
À quel moment cela s’est-il passé ? C’est flou
Découvrir ensemble de nouveaux horizons
Et de joyeux moments en cohabitation
Beaucoup de partages, de rires et réflexions
De coups de gueule et coups de speed et coups de mou
Choses inavouables et d’autres on avoue tout
À ceux qui participent aux succès, aux erreurs
Connaître sans cesser d’apprécier leur valeur

Au détour du quartier de la Butte aux Cailles, en balade avec des copains, les armoires électriques prennent vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire